FAQ de la mini imprimante

(1) Q: Comment installer l'imprimante Bluetooth sous Windows?

R : Tout d'abord, recherchez et connectez l'imprimante via le Bluetooth de l'ordinateur (le code PIN pour l'appairage est 1234 ou 0000). Vérifiez le numéro de port généré dans les propriétés de l'imprimante et installez le pilote. Ensuite, vous pouvez ajouter le port dans le pilote POS-58 pour imprimer.

①Ceci est la vidéo du didacticiel pour Win 7/8: http://bit.ly/2KWAQ3Y

② Voici une vidéo pour Win 10: http://bit.ly/2NvEaVD

(2) Q: Comment télécharger et ajouter un logo NV dans l'imprimante?

R : Connectez l'imprimante à l'ordinateur par USB et ouvrez l'outil de configuration (Iprinter) fourni avec le dossier du CD du pilote. Sélectionnez «Téléchargement du logo NV», puis sélectionnez le fichier image et téléchargez. Et après cela, vous pouvez accéder au «paramètre de périphérique» des propriétés de l'imprimante pour définir le logo NV.

Voici la vidéo du tutoriel: http://bit.ly/2MFShYR

Description graphique:

(3) Q: IMP001 comment configurer pour imprimer le chinois?

R : Vous pouvez changer la langue d'impression en appuyant sur le bouton FEED et le bouton Power. Appuyez sur le bouton FEED et Power en même temps, attendez que les voyants d'alimentation et d'erreur s'allument et relâchez le bouton FEED lorsque le voyant d'erreur s'est éteint. Voici la vidéo du tutoriel (à partir de la 42 ème seconde): http://bit.ly/2ZunMuT

(4) Q: IMP001 comment changer la densité d'impression?

R : Vous pouvez le changer en appuyant sur le bouton FEED et le bouton Power. Appuyez sur le bouton FEED et Power en même temps, attendez que les voyants d'alimentation et d'erreur s'allument et relâchez le bouton FEED après que le voyant d'erreur clignote deux fois. Voici la vidéo du tutoriel (à partir de 1:42): http://bit.ly/2ZunMuT

(5) Q: IMP001 comment se connecter avec l'application Android Loyverse POS?

R : Tout d'abord, recherchez et connectez le Bluetooth de l'imprimante dans votre appareil, puis ouvrez l'application Loyverse et accédez au paramètre relatif à l'imprimante. Vous pouvez ajouter une imprimante en appuyant sur la touche «+», personnaliser un nom d'imprimante, sélectionner «autre modèle» dans le «modèle d'imprimante», «Bluetooth» dans «l'interface», rechercher et sélectionner le Bluetooth de l'IMP001, sélectionnez la largeur du papier de 58 mm. Après avoir défini le paramètre, enregistrez et terminez. Voici la vidéo du tutoriel: http://bit.ly/2ZqVf59

(6) Q: IMP001 / 04/05/06/17/18 comment obtenir le SDK?

R: Vous pouvez obtenir le SDK dans le dossier du CD du pilote, et il y a aussi un manuel de programme dans lequel vous pouvez vous référer aux commandes de l'imprimante. Voici le lien pour télécharger le fichier CD du pilote: http://bit.ly/2zqhxK2

(7) Q: Comment connecter l'imprimante à iOS par Bluetooth?

R: Pour la connexion Bluetooth avec iOS, notre imprimante ne prend actuellement en charge que la connexion avec notre application de démonstration 'pos-printerV1.0', vous pouvez rechercher et télécharger l'application sur iOS AppStore.

(8) Q: Pourquoi le Bluetooth de l'imprimante ne peut-il pas être recherché?

R : Notre impression ne prend en charge qu'une seule connexion Bluetooth, veuillez donc vérifier si l'imprimante est connectée à un autre périphérique. Si oui, veuillez le déconnecter avant de vous reconnecter avec un nouvel appareil.

(9) Q: Pourquoi l'imprimante ne peut-elle pas être allumée?

R : Veuillez vérifier si l'autocollant d'isolation sur la batterie a été déchiré, et il pourrait également être lié à la faible puissance, vous pouvez essayer de le charger pendant environ 30 minutes avant de rallumer.

(10) Q: Pourquoi certains résultats d'impression semblent tachés?

R: Cela peut être dû à des taches sur la tête d'impression ou le rouleau. Vous pouvez les nettoyer avec un chiffon avec de l'alcool. Si cela ne fonctionne pas, veuillez changer de nouveau papier thermique pour imprimer, la qualité du papier entraînera également une impression peu claire.

(11) Q: Est-il possible d'imprimer à partir du navigateur?

R: Oui, vous pouvez télécharger le «Service d'impression Bluetooth ESC POS» ou le «RAW BT» sur Google Play pour prendre en charge l'impression à partir du navigateur.

Vous avez d'autres questions? N'hésitez pas à nous contacter .

FAQs of Mini Printer

 

(1) Q: How to install the Bluetooth printer on Windows?

A: First, search and connect the printer by the Bluetooth of the computer(The PIN for pairing is 1234 or 0000). Check the port number generated in the printer properties, and install the driver. Then you you can add the port in the POS-58 driver to print.

①This is the tutorial video for Win 7/8: http://bit.ly/2KWAQ3Y

② This is video for Win 10: http://bit.ly/2NvEaVD

 

(2) Q: How to download and add a NV logo in the printer?

A: Connect the printer with computer by USB, and open the setting tool(Iprinter) that comes with the driver CD folder. Select ‘NV logo download’ , then select the image file and download. And after that, you can go to the ‘device setting’ of printer properties to set the NV logo.

This is the tutorial video: http://bit.ly/2MFShYR

Graphical description:

 

(3) Q: IMP001 how to setup to print Chinese?

A: You can change the printing language by pressing the FEED button and Power button. Press the FEED and Power button at the same time, wait until the the power and error lights goes on, and release the FEED when the error light gone. This is the tutorial video (starting in the 42nd second): http://bit.ly/2ZunMuT

 

(4) Q: IMP001 how to change the printing density?

A: You can change it by pressing the FEED button and Power button. Press the FEED and Power button at the same time, wait until the the power and error lights goes on, and release the FEED after the error light flash twice. This is the tutorial video (from 1:42): http://bit.ly/2ZunMuT

 

(5) Q: IMP001 how to connect with Android Loyverse POS App?

A: First, search and connect the Bluetooth of the printer in your device, then open the Loyverse App and go to the setting about printer. You can add a printer by pressing the ‘+’ key, customize a name of the printer, select ‘other model’ in the ‘printer model’, ‘Bluetooth’ in the ‘interface’, search and select the Bluetooth of the IMP001, select the 58mm in paper width. After setting the parameter, save and finish. This is the tutorial video: http://bit.ly/2ZqVf59

 

(6) Q: IMP001/04/05/06/17/18 how to get the SDK?

A: You can get the SDK in the driver CD folder, and there is also a program manual in it that you can refer the commands for the printer. This is the link to download the driver CD file: http://bit.ly/2zqhxK2

 

(7) Q: How to connect the printer with iOS by Bluetooth?

A: For Bluetooth connect with iOS, our printer currently only support to connect with by our demo App ‘pos-printerV1.0’, you can search and download the App on iOS AppStore.

 

(8) Q: Why the Bluetooth of the printer cant be searched?

A: Our print only support one on one Bluetooth connection, so please check whether the printer has connected with another device. If so, please disconnect it before you re-connecting with new device.

 

(9) Q: Why the printer can’t be powered on?

A: Please check if the insulation sticker on the battery has been ripped off, and it could be also related to the low power, you can try to charge it for about 30 minutes before you turn on again.

 

(10) Q: Why some print results appear smudged?

A: It might because there are stains on the printer head or the roller. You can clean them by a piece of cloth with alcohol. If it doesn’t work, please change new thermal paper to print, the quality of the paper will also lead to unclear printing.

 

(11) Q: Is it possible to print from browser?

A: Yes, you can download the ‘ESC POS Bluetooth Print Service’ or the ‘RAW BT’ on Google Play to support print from browser.

 

Have more questions? Please do not hesitate to contact us.