À propos de nous

À PROPOS DE MUNBYN

Fondée en 2015, MUNBYN est spécialisée dans les matériaux et les produits associés dans le système de point de vente, y compris le terminal de poche, l'imprimante thermique, le scanner de codes à barres, etc.

Dans la poursuite d'une qualité fiable et stable, MUNBYN a formé une gestion parfaite et un système de contrôle de qualité strict. Certifiés CE, FCC et RoHS, ses produits sont largement utilisés dans l'industrie, le commerce, la fiscalité, les transports, les finances, les soins de santé et les secteurs postaux, avec un marché principal en Amérique, en Europe, en Australie et en Asie du Sud-Est.

Pour devenir un fournisseur de solutions de classe mondiale, MUNBYN est permanent et se réjouit d'être un partenaire commercial avec vous.

Histoire de la marque MUNBYN

Pendant la dynastie des Song médiévale de Chine, Bi Sheng, un brillant inventeur de la première impression de type mobile connue, qui utilisait de l'argile collante pour fabriquer des blocs d'argile. Un personnage a été sculpté sur chaque bloc d'argile cuit et durci par le feu. Des blocs mobiles ont ensuite été placés ensemble et disposés pour refléter le texte à imprimer.

Meng Tian, un général de la dynastie Qin, a inventé la brosse à encre faite de poils de lapin et attachée à un bâton de bambou pour écrire. Telle est la sagesse de l'humanité à propos de l'impression et de l'écriture au départ.

En commémoration de la naissance de l'imprimerie, «Munbyn» a été nommé d'après «Meng» et «Bi» avec l'homonyme. Conformément au concept de ne jamais oublier le début, nous espérons faire avancer la sagesse de nos ancêtres et nous consacrer à offrir plus de commodité aux consommateurs pour faciliter le travail quotidien.

Fondée en 2015, «Munbyn» est une jeune marque nouvelle qui non seulement hérite des belles traditions mais évolue avec le temps et introduit de nouveaux concepts: vitesse, stabilité et économie d'énergie.

«Munbyn» prône l'attitude de développement vert, d'économie d'énergie et de développement sobre en carbone. Nous adoptons une technologie thermique avancée dans les imprimantes au lieu des cartouches de carbone, plaidant pour la protection de l'environnement auprès des jeunes.

Nous espérons des solutions plus appropriées aux secteurs de la vente au détail, de la logistique, de l'entreposage et de la restauration et atteindrons l'objectif:

Concentrez-vous sur chaque moment puissant

Start typing to see products you are looking for.
  • Menu Menu
  • Categories Categories

Shopping cart

Close

ABOUT US ABOUT US

ABOUT US ABOUT US

OUR TEAM

ABOUT MUNBYN

Founded in 2015, MUNBYN, Guangzhou Mengbian Technology Co., Limited is specialized in materials and related products in pos system, including handheld pos terminal, thermal printer, barcode scanner, etc.

In persuit of reliable and stable quality, MUNBYN has formed perfect management and strict quality control system. Certificated by CE, FCC and RoHS, its products are widely used in industry, commerce, taxation, transportation, finance, health care and postal sectors, with main market in America, Europe, Australia and South-east Asia.

To develop into a world-class pos solution provider, MUNBYN is ongoing and looking forward to be business partner with you.

OUR TEAM

ABOUT MUNBYN

Founded in 2015, MUNBYN, Guangzhou Mengbian Technology Co., Limited is specialized in materials and related products in pos system, including handheld pos terminal, thermal printer, barcode scanner, etc.

In persuit of reliable and stable quality, MUNBYN has formed perfect management and strict quality control system. Certificated by CE, FCC and RoHS, its products are widely used in industry, commerce, taxation, transportation, finance, health care and postal sectors, with main market in America, Europe, Australia and South-east Asia.

To develop into a world-class pos solution provider, MUNBYN is ongoing and looking forward to be business partner with you.

HEY YOU, SIGN UP AND CONNECT TO WOODMART! HEY YOU, SIGN UP AND CONNECT TO WOODMART!

Be the first to learn about our latest trends and get exclusive offers Be the first to learn about our latest trends and get exclusive offers

Will be used in accordance with our Privacy Policy

Will be used in accordance with our Privacy Policy

Scroll To Top

#title#

#price#
×