FAQ de Barcode Scanner

(1) Q: Pourquoi le scanner ne produit-il pas les données après la lecture du code-barres?

R: ① Veuillez scanner le code de réinitialisation d'usine dans le manuel et rebrancher le scanner pour réinitialiser le scanner. ② Et cela peut aussi parce que le scanner est entré dans un autre mode de sortie, vous pouvez numériser le mode d'interface du clavier USB pour le ramener à la connexion USB HID.

Si les paramètres ci-dessus ne vous aident toujours pas, veuillez essayer de changer un autre port pour vérifier.

(2) Q: Pourquoi le résultat de l'analyse est-il tronqué?

R: probablement parce que le paramètre Clavier n'est pas correct (le paramètre par défaut est le clavier américain). Vous devez définir la langue du clavier du scanner de la même manière que la méthode de saisie que vous utilisez. Par exemple, si vous utilisez la langue de saisie française et la langue système, vous devez numériser le code de configuration concernant la langue du clavier français dans le manuel.

(3) Q: Pourquoi le scanner ne numérise-t-il pas certains types de code-barres?

R: Pour certains types de codes inhabituels, notre scanner ne serait pas par défaut pour permettre leur lecture. Vous pouvez donc lire «Tous les types de codes-barres» dans le manuel pour permettre la lecture de types de codes inhabituels. S'il n'y a pas de code de configuration concernant les types de codes-barres, veuillez nous contacter par e-mail, Skype ou Whatsapp, nous aurons un chèque pour vous.

(4) Q: Comment désactiver la saisie après les analyses ou la changer en TAB?

R: L'entrée est le caractère de queue / terminateur par défaut de notre scanner, vous pouvez le désactiver ou le changer directement en TAB en scannant les codes de réglage dans le manuel.

Vous avez d'autres questions? N'hésitez pas à nous contacter .

FAQs of Barcode Scanner

 

(1) Q: Why the scanner doesn’t output the data after barcode reading?

A: ① Please scan the Factory reset code in the manual and re-plug scanner to reset the scanner. ② And it may also because the scanner got into other output mode, you can scan the USB keyboard interface mode to get it back to USB HID connection.

If the settings above still not help, please try to change another port to check.

 

(2) Q: Why the scan result is garbled?

A: it probably because of the Keyboard setting is not correct(The default setting is the US keyboard). You need to set the keyboard language of the scanner to the same as the input method you are using. For example, if you are using French input language and system language, you need to scan the setting code about French keyboard language in the manual.

 

(3) Q: Why the scanner doesn’t scan some types of the barcode?

A: For some uncommonly types of codes, our scanner would be not default to enable reading them. So you can read the ‘All barcode types’ in the manual to enable reading uncommonly types of codes. If there is no setting code about the barcode types, please contact us by email, Skype or whatsapp, we will have a check for you.

 

(4) Q: How to disable the Enter after the scans or change it to a TAB?

A: The Enter is the default tail character/terminator of our scanner, you can disable it or change it to TAB directly by scanning the setting codes in the manual.

 

Have more questions? Please do not hesitate to contact us.